Dr Alzieu Labrunie 29, Allées Forain François Verdier - 31000 Toulouse
(Accès métro Francois-Verdier, Parking Carnot et Saint-Etienne)

Acide Hyaluronique à Toulouse

Les injections d’acide hyaluronique, produit 100% biodégradable

Séance d’injection d’acide hyaluronique

Résultat de 8 à 18 mois selon le traitement

Injection d’Acide Hyaluronique à Toulouse

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans nos tissus, il a pour fonction une hydratation et une fixation de l’eau dans la peau mais il se raréfie avec l’âge ayant pour conséquence une perte des volumes du visage, une tendance à l’affaissement et l’apparition de rides.

Les injections d’acide hyaluronique, produit 100% biodégradable, nous permettent de combler les rides et de restaurer les volumes perdus du visage.

Déroulement de la séance d’injection d’acide hyaluronique

Nous allons définir lors de votre première consultation, un plan de traitement en fonction de vos attentes, de vos besoins mais toujours dans un souci d’obtenir un résultat naturel, sans sur correction.

Je vous proposerai plusieurs techniques d’injection, à l’aiguille ou à la canule, injections faites avec de très fines aiguilles rendant le traitement non douloureux et peu traumatique.

Pour votre confort, j’utilise un acide hyaluronique avec anesthésiant intégré rendant le traitement plus confortable.

Le choix de l’acide hyaluronique se fera en fonction du plan de traitement choisi, on adapte la quantité de produit pour rester naturel et je serai amenée à vous revoir à distance de l’injection d’acide hyaluronique pour une éventuelle retouche si nécessaire.

La séance dure de 30 à 45 minutes avec un effet immédiat et maximal à 8 jours mais non définitif.
Le résultat dure de 8 à 18 mois selon le traitement choisi.

Quelques conseils pour l’injection d’acide hyaluronique :

– Pas d’anti-inflammatoires, d’anti-coagulants et d’aspirine quelques jours avant toute injection d’acide hyaluronique.
– En post injection : pas de sports, pas de sauna , hammam et pas de massages.

Possibles effets secondaires de l’acide hyaluronique :

Il peut exister quelques ecchymoses, facilement masquées par le maquillage, et un discret œdème qui se résorbe en quelques jours.

Les contre-indications :

– la grossesse et l’allaitement / les maladies auto-immunes / les infections

Tarifs des injections d’acide hyaluronique :

Sur devis

Dr Alzieu Labrunie